750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Amour De La Pâtisserie

Crosmesquis au fromage

1 Avril 2015, 19:54pm

Publié par Angel

Crosmesquis au fromage

Crosmesquis au fromage.

Sauce béchamel + fromage rappée Ingrédients:

Que j'ai préparé la veille

  • 25 Gr de beurre
  • 25Gr de farine
  • 25 Cl de lait.
  • 25gr de fromage râpée
  • Sel, poivre

Commencez par faire fondre le beurre dans une casserole, ajoutez hors du feu la farine d'un coups mélangez vivement a l'aide d'une cuillère en bois. Vous obtiendrez un roux.

Ajoutez le lait tout en mélangeant jusqu’à épaississement.

Une fois bien épais ajoutez le fromage râpée, le sel le poivre laissez refroidir couvrez au contacte.

Le lendemain ....

Façonnage de Crosmesquis

Ingrédients:

  • Chapelure ( moi j'ai utilisé des céréales que j'ai émietté).
  • Farine
  • 2 Oeufs

Faites des boule avec votre sauce qui a du durcir et devenir compacte. ( Si ces pas le cas formé des boudins avec du papier sulfurisé e placé au congèle).

Les trempé dans la farine et l’œuf a 2 reprise puis dans la chapelure.

Cuire vos cromesquis soit a la poêle soit dans une friteuse (pour moi ce fût la poêle).

Servir accompagnée d'une salade

Commenter cet article